Le système ACD pour établir et maintenir les standards de qualités élevés en termes de nettoyage et d’hygiène se déroule en 4 étapes :
Mode de fonctionnement
Un membre de la direction prend rendez-vous avez pour déterminer votre « stade actuel de propreté » et vos désidératas futurs. Il envisagera également l’utilisation de produits spécifiques ou de machines (p.ex. autolaveuse).
Nous créerons ensuite un « plan de nettoyage » et un « cahier de communication ». Ces documents définirons les bases des opérations futures pour que nous soyons tous alignés. Ces documents vont préciser la fréquence (base journalière, hebdomadaire ou mensuelle), les aspects pratiques, les exigences spécifiques etc.
Dépendant de votre situation, nous procéderons éventuellement à un nettoyage en profondeur. Cela permettra de débuter sur des bases saines et faire en sorte que la routine de l’entretien soit optimale.
En fonction de l’état de vétusté ou propreté de l’immeuble nous programmerons des entretiens complémentaires trimestriels, semestriels ou annuels.
Les prestations « récurrentes » commencent à cette étape. Le(s) technicien(s) affectés à votre société effectue(nt) les prestations en respectant le plan de nettoyage prévu.
Notre Superviseur est en contact régulier avec le technicien et inspecte le chantier. L’objectif est de vérifier que les normes définies sont respectés.
Nous veillons à adapter les prestations en fonction des remarques. Le plan d’entretien évolue également avec l’évolution de votre activité (p.es. changement d’activité, arrivée de personnel etc).
En plus de notre Superviseur vous pouvez compter sur la présence permanent de notre Responsable Coordination & Planning. C’est la personne ressource pour vous.
Voir notre équipe
Votre satisfaction est mesurée de manière constante :
- Envoi d’un questionnaire court en début de contrat
- Envoi d’un questionnaire de satisfaction
- Appel téléphonique
- Entretien annuel